Comment passer une commande

Créez un compte ou identifiez-vous préalablement. Choisissez l'article de votre choix. Cliquez sur votre taille puis sur « Ajouter au panier ». Une fois vos produits dans le panier, vous pouvez vérifier le contenu de celui-ci en cliquant sur « Voir mon panier ». Cliquez sur le bouton « Valider mon panier ». Ensuite, précisez votre adresse de facturation et choisissez un point relais près de chez vous. Un e-mail de confirmation est ensuite envoyé sur votre adresse e-mail pour indiquer que votre commande ont bien été prise en compte. Si le bouton "confirmer paiement" n'est pas disponible, vérifiez que tous les champs soient remplis.

Modifier ou annuler une commande

Une fois la commande validée il n’est plus possible de modifier son contenu et/ou de changer de point relais.

Mode de livraison et délais

Pour la livraison de vos colis, nous vous proposons la livraison un point relais avec Mondial Relay en France Métropolitaine uniquement. Après validation de la commande, celle-ci est expédiée sous un délai maximum de 72h ouvrées. Les délais peuvent être rallongés en périodes de fortes affluences. Un e-mail de confirmation de commande vous sera envoyé pour vous confirmer sa bonne prise en compte. Dans un délai de 72h ouvrées, vous recevrez un second e-mail vous informant de l’expédition de votre commande.
Vous avez également la possibilité de suivre votre colis sur le site Mondial Relay via votre numéro de colis (aussi appelé numéro 'd'expédition' ou 'de suivi', composé de 8, 10 ou 12 chiffres) et d'entrer le code postal de la livraison.
Si au-delà de 12 jours ouvrés suivant l’expédition, vous n'avez rien reçu contactez le Service Client via la rubrique contact. Une fois votre commande en point relais, le commerçant tiendra votre colis à votre disposition durant un minimum de 7 jours calendaires, ce délai pouvant aller jusqu’à 14 jours calendaires, selon les contraintes de l’activité et des services choisis. Passé ce délai, le colis nous sera retourné.

Nous vous proposons aussi la livraison via La poste en France Métropolitaine et DOM TOM. Après validation de la commande, celle-ci est expédiée sous un délai maximum de 72h ouvrées. Les délais peuvent être rallongés en périodes de fortes affluences. Un e-mail de confirmation de commande vous sera envoyé pour vous confirmer sa bonne prise en compte. Dans un délai de 72h ouvrées, vous recevrez un second e-mail vous informant de l’expédition de votre commande.
Vous avez également la possibilité de suivre votre colis sur le site La poste via votre numéro de colis.
Si au-delà de 12 jours ouvrés suivant l’expédition, vous n'avez rien reçu contactez le Service Client via la rubrique contact.