Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

Nous prenons 72H maximum pour traiter votre commande puis 48h pour être livré. Nous expédions vos articles, afin que vous soyez livré le plus rapidement possible, en 48 heures. 

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Non, uniquement en France et Dom Tom

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?

Oui un e-mail avec un code de suivi vous est envoyé dès l'expédition de votre commande.

Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés en île de France en France

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre colis ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : kubuya.contact@gmail.com

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la livraison et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés.